★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 215 avis
2016-08-26
Marketing : Cours - QCM - Entraînement - Corrigés - de Claire Roederer, Inès Gicquel (Author)
Caractéristiques Marketing : Cours - QCM - Entraînement - Corrigés
Les données suivantes montre des détails spécifiques concernant Marketing : Cours - QCM - Entraînement - Corrigés
Le Titre Du Fichier | Marketing : Cours - QCM - Entraînement - Corrigés |
Date de publication | 2016-08-26 |
Traducteur | Sumaira Issabelle |
Chiffre de Pages | 600 Pages |
La taille du fichier | 79.01 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Grandon |
ISBN-10 | 1061366853-EXD |
Format de Document | AMZ ePub PDF MBP OMM |
Écrivain | Claire Roederer, Inès Gicquel |
Digital ISBN | 856-1007062861-GPK |
Nom de Fichier | Marketing-Cours-QCM-Entraînement-Corrigés.pdf |
Télécharger Marketing : Cours - QCM - Entraînement - Corrigés Livre PDF Gratuit
Cours QCM entraînement corrigés Marketing Claire Roederer Inès Gicquel Vuibert Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Je mets ciaprès un QCM 18 questions à choix multiples corrigé du marketing approfondi Le Qcm regroupe un ensemble de questions sur le marketing approfondi pour les étudiants d’économie et gestion semestre 5
Stratégie Cours QCM exercices corrigés par Collectif Broché EUR 1790 Il ne reste plus que 6 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon
Voici un QCM complet pour vous tester Vous avez 81 questions reprenant lensemble des thèmes abordés dans ce module A la fin votre score vous sera donné ainsi quune correction de chaque question
Marketing cours QCM exercices corrigés Auteur Claire Roederer Inès Gicquel Résumé Le cours des exercices dentraînement et dautoévaluation pour maîtriser le champ du marketing lanalyse du marché lapproche stratégique et les divers aspects de lapproche opérationnelle produit prix distribution
LES INDISPENSABLES VUIBERT Marketing Claire Roederer Inès Gicquel 2 e ÉDITION L essentiel de 20 fiches de cours de 200 QCM commentés de 40 exercices corrigés Sommaire Mode d emploi
25 questions QCM Marketing Corrigés Une société japonaise x internationale produit du matériel aéronautique pour les industriels et les avions pour les particuliers et participe dans la réalisation de la commande publique de son pays elle détient 55 de part de marché nationalà l’étranger elle essaie toujours d’atteindre la première place grâce à des investissements