Télécharger Enseigner par situations-problèmes Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 882 notations client

2007-09-17
Enseigner par situations-problèmes - de Gérard De Vecchi (Author)

Caractéristiques Enseigner par situations-problèmes

Le tableau ci-dessous sont affichées des informations supplémentaires concernant Enseigner par situations-problèmes

Le Titre Du LivreEnseigner par situations-problèmes
Sortié Le2007-09-17
TraducteurRaeann Nelida
Nombre de Pages796 Pages
Taille du fichier22.80 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurPenguin Putnam Inc.
ISBN-104529780602-DSP
Type de LivrePDF ePub AMZ MCW PDB
ÉcrivainGérard De Vecchi
Digital ISBN545-6636050811-RJP
Nom de FichierEnseigner-par-situations-problèmes.pdf

Télécharger Enseigner par situations-problèmes Livre PDF Gratuit

Cet article Enseigner par situationsproblèmes par Gérard De Vecchi Poche EUR 1100 Il ne reste plus que 4 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon

Découvrez Enseigner par situationsproblèmes le livre de Gérard De Vecchi sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782206012230

La collection Les Guides de poche de lenseignant aborde les grandes questions déducation de façon transversale ou par thème Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets

Cette collection aborde les grandes questions déducation de façon transversale ou par thème Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets En marge du tex

1 Des situationsproblèmes pour apprendre Liaison CM26 ème Stages du 8 novembre 2013 Collège Françoise Dolto A partir de «Un projet pour enseigner par situationsproblèmes» Gérard De Vecchi Delagrave Des programmes Du socle commun

Séminaire « Définition de Produits » méthodologie de définition d’une pièce 2 GREC INITIALES COLLOQUE 2012 DE L’ASSETEC – Technologie Collège – Académie de Toulouse

La pédagogie par situationsproblèmes est aujourdhui largement popularisée auprès des enseignants dautant plus que cette démarche est prônée par plusieurs pédagogues comme étant particulièrement adaptée à lenseignement par compétences