★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 882 notations client
2007-09-17
Enseigner par situations-problèmes - de Gérard De Vecchi (Author)
Caractéristiques Enseigner par situations-problèmes
Le tableau ci-dessous sont affichées des informations supplémentaires concernant Enseigner par situations-problèmes
Le Titre Du Livre | Enseigner par situations-problèmes |
Sortié Le | 2007-09-17 |
Traducteur | Raeann Nelida |
Nombre de Pages | 796 Pages |
Taille du fichier | 22.80 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Penguin Putnam Inc. |
ISBN-10 | 4529780602-DSP |
Type de Livre | PDF ePub AMZ MCW PDB |
Écrivain | Gérard De Vecchi |
Digital ISBN | 545-6636050811-RJP |
Nom de Fichier | Enseigner-par-situations-problèmes.pdf |
Télécharger Enseigner par situations-problèmes Livre PDF Gratuit
Cet article Enseigner par situationsproblèmes par Gérard De Vecchi Poche EUR 1100 Il ne reste plus que 4 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon
Découvrez Enseigner par situationsproblèmes le livre de Gérard De Vecchi sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782206012230
La collection Les Guides de poche de lenseignant aborde les grandes questions déducation de façon transversale ou par thème Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets
Cette collection aborde les grandes questions déducation de façon transversale ou par thème Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets En marge du tex
1 Des situationsproblèmes pour apprendre Liaison CM26 ème Stages du 8 novembre 2013 Collège Françoise Dolto A partir de «Un projet pour enseigner par situationsproblèmes» Gérard De Vecchi Delagrave Des programmes Du socle commun
Séminaire « Définition de Produits » méthodologie de définition d’une pièce 2 GREC INITIALES COLLOQUE 2012 DE L’ASSETEC – Technologie Collège – Académie de Toulouse
La pédagogie par situationsproblèmes est aujourdhui largement popularisée auprès des enseignants dautant plus que cette démarche est prônée par plusieurs pédagogues comme étant particulièrement adaptée à lenseignement par compétences